En contact téléphonique avec une personne agressive ?
Renforcer vos capacités face à un comportement difficile
Un client agressif est toujours une situation délicate à gérer, d’autant plus lorsqu’elle s’opère au téléphone. Depuis la crise sanitaire, les incivilités et les tensions sont exacerbées rendant les relations avec le public plus compliquées.
Connaître les mécanismes de la violence et de l’agressivité au téléphone permet d’intégrer des techniques pour prévenir et gérer les situations complexes et anxiogènes.
O’Potentia met en œuvre une formation sur la « gestion de l’agressivité au téléphone ». Celle-ci sera organisée en présentiel à Châteauroux sur une journée de 7 heures et animée par Julien Pereira. Fort d’une expérience de 20 ans dans la négociation et la communication, il vous transmettra méthodes et outils à partir de mises en situation et d’analyse d’incidents.
O’Potentia est certifié Qualiopi : Possibilité de prise en charge par votre OPCO/ FAF
N’oubliez pas, tout le monde peut être concerné par l’agressivité au téléphone !
Contactez nous pour plus de renseignements.
Au plaisir de vous accueillir pour cette prochaine session. A bientôt chez O’Potentia